Tour de France Caritatif

C’est l’histoire de deux associations. Celle des Wheelers d’Alsace, et celle des Petits Princes. Dans les Wheelers d’Alsace, Robin roule depuis peu, mais a de grands rêves… comme celui de rouler à travers la France afin de récolter de l’argent pour aider les Petits Princes à réaliser leurs rêves.

C’est dans la forêt du Neuland que Robin eut l’idée de faire participer les riches et les moins riches à sa quête. Il décida donc de quitter les bois pour rejoindre les routes. Routes qu’il va arpenter sur des milliers de kilomètres pour parler et faire prendre conscience au plus grand nombre de l’importance de donner du bonheur à des enfants dans des situations difficiles.
Avant son périple, des gens de tous bords vont lui prêter main-forte pour que tout se passe bien en lui donnant les moyens de concrétiser son projet.

Si vous êtes aujourd’hui sur cette page, c’est pour faire avancer cette histoire. Si aujourd’hui elle n’en est qu’à ses débuts, elle va grandir et vous pourrez tous y prendre place !

La cagnotte affichée a un fonctionnement spécifique. Pour son projet, Robin a besoin d’argent. Mais pour être les plus transparents possible, nous allons vous en expliquer concrètement à quoi cette somme va servir :

Le montant total, 3500€, ne correspond pas à ses besoins financiers, mais au double, car 50% de tous les dons seront automatiquement reversés aux Petits Princes. Les dons réalisés après avoir atteint le montant total sera entièrement reversés à l’association Petits Princes !

La somme qui sera reversée à l’association des Wheelers d’Alsace servira uniquement à l’achat de matériel vidéo et aux frais d’hébergement (camping) du périple.