Les pouvoirs publics sont en plein débat sur l’évolution réglementaire des EDPM. Plusieurs annonces du Ministère des Transports ont été faites. On sent que ça bouge…
Encore faut-il bien connaître les usages…
Les personnes qui légifèrent sont-elles utilisatrices de trottinettes électriques, gyroroues, e-skates, gyropodes, hoverboards ? Connaissent-elles les avis des utilisateurs ? Disposent-elles de suffisamment de retours d’expérience terrain pour définir en connaissance de cause les règlementations qui s’appliqueront demain à tous les utilisateurs d’EDPM ? Sauront-elles se détacher du lobbying des sociétés de Free-Floating ou de celui des cyclistes ?
Ne laissons pas d’autres décider pour nous sans rien faire !
Nous, chez les wheelers d’Alsace et en étroite collaboration avec l’ANUMME, l’Association Nationale des Utilisateurs de Micro-Mobilité Électrique, avons décidé de porter la voix de près de 4 millions d’utilisateurs de micro-mobilité afin de défendre leurs intérêts.
Votre avis nous intéresse
L’ANUMME prend à cœur de représenter au mieux ses adhérents et les utilisateurs de micro-mobilité en général. C’est pourquoi, avec l’aide de beaucoup d’entre vous, nous avons conçu un sondage précis et complet afin de recueillir vos avis sur un certain nombre de sujets clés. Nous pourrons ainsi faire valoir vos points de vue et vos idées dans nos discussions avec les pouvoirs publics.
Qui ?
Tous ceux qui veulent faire entendre leur voix sur les sujets concernant les EDPM et autres engins de micro-mobilité.
Quand ?
Ce grand sondage est ouvert du 22 avril au 31 mai 2023.
Où ?
Ici : Sondage sur l’évolution de la réglementation des EDPM en 2023
Il ne reste que peu de temps pour nous faire entendre et défendre nos intérêts ! Merci à tous de votre future participation !
L’équipe ANUMME